Vous pouvez supprimer votre compte et toutes les informations associées depuis le site Internet. Une fois supprimé, un message comportant des informations sur les applications connectées et les codes d’activation saisis est envoyé à votre adresse courriel. Attention, cette action est irréversible.
Cette opération entraîne la suppression de votre compte du site de My Kaspersky. Cela concernant l’ensemble des données personnelles et de paiement associées : l’historique de vos commandes, les appareils connectés, les solutions utilisées, les abonnements et les détails du renouvellement automatique de l’abonnement. Toutes ces informations ne seront plus disponibles après la suppression.
Si votre compte n’a pas été utilisé pendant 5 ans, votre compte et toutes les renseignements associés seront supprimés. Cette suppression se produit si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte My Kaspersky ou à l’un des portails de Kaspersky dans le délai indiqué, ou si vous n’avez pas exécuté les applications Kaspersky connectées à votre compte My Kaspersky sur vos appareils.
Comme mentionné ci-dessus, la gestion de vos abonnements n’est pas disponible après la suppression du compte. Vous devez annuler le renouvellement automatique de l’abonnement pour les abonnements gérés dans votre compte avant de supprimer ce dernier.
La suppression du compte n’est pas disponible tant qu’il y a des abonnements actifs associés au compte.
Dans le même temps, la suppression de votre compte n’affecte aucun abonnement actif acheté sur le site de l’un de nos revendeurs agréés. Ces abonnements ne seront pas désactivés et resteront actifs même après la suppression de votre compte. Le paiement du renouvellement sera automatiquement facturé pour les périodes d’abonnement suivantes. Pour désactiver un abonnement, vous devez désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement comme décrit ici.
Pour supprimer votre compte :
Un menu déroulant s’ouvre.
La fenêtre qui s’ouvre permet de modifier les paramètres du compte.
Votre compte et toutes les informations associées seront supprimés. Un message comportant des informations sur vos applications et codes d’activation est envoyé à votre adresse email.
Haut de page